Eric SevinConseiller GesRestauration Expert

Partager sur vos réseaux sociaux

Eric SEVIN, Conseiller pour les dirigeants de TPE dans le 71, j'ai découvert GesRestauration en 2018.

Depuis je n'utilise que cet outil pour tous les métiers de bouche car il permet de travailler la marge brute de façon simple et de créer une base pour mes clients.

J’ai utilisé cet utilitaire métier avec un restaurateur, un traiteur, un boulanger-pâtissier, un pâtissier et un créateur d'entreprise qui va fabriquer des bagels.

L'outil s'adapte et évolue de jour en jour selon les besoins des utilisateurs, ainsi avec un de mes clients pâtissier, nous avons pu faire rajouter une option, qui permet de gagner des points de marge évidemment mais aussi du temps car ce client lorsqu'il fabrique ses gâteaux, le fait en plusieurs tailles (1,4,6,8,10 personnes), les recettes sont identiques dans les ingrédients mais les quantités ne sont pas proportionnelles.

Avec GesRestauration, il peut en deux minutes sortir la liste de ses ingrédients avec les quantités et la liste de ses préparations et il gagne ainsi du temps et de la fiabilité dans le calcul des quantités nécessaires. J’ai aussi accès à la liste des 20% d’ingrédients qui représentent 80% de ces coûts. Je recommande

Site ACGECO